Bonjour, c’est Heek. Je ne propose plus de créer des sites web. Mais j’en étais capable. Vérifiez par vous-même !

Bonjour 👋

Ensemble, nous allons créer un site pour Fast-food

A propos - Me rencontrer - Contact
Cuisine de Fast-food
Pour encore plus de saveurs
Qui suis-je ?
Après avoir travaillé pour un grand chef pendant près de 7 ans, j'ai lancé mon propre Restaurant fast-food. Passionné par la cuisine depuis mon plus jeune âge, je mets ma passion, mon expertise, et toute ma créativité au service de vos papilles.

Éditeur de site pour Fast-food

Heek est un éditeur de site de restauration qui permet à un Fast-food de créer son site de manière indépendante et autonome. Images, textes, fonctionnalités et templates pour un Fast-food vous attendent directement dans l'éditeur. Le tester est 100% gratuit et 5 minutes suffisent à créer un site publiable.

Créer mon site Fast-food

Fonctionnalités d'un site Fast-food

  • 📜 Mettre sa carte en ligne

    Proposez la carte de votre fast-food sur votre site. Entrée, plats, desserts, menus, et mettez-la à jour rapidement pour mettre en ligne vos plats du jour.

  • 🎨 Portfolio : Mettez en avant votre restaurant et vos créations culinaires

    Présentez la ou les salles de votre de fast-food , le cadre dans lequel vous accueillez vos clients, mais aussi de superbes photos de vos plats qui donneront envie de venir vous voir ou simplement pour illustrer votre carte.

  • 🗣️ Avis clients

    Publiez les avis des clients venus manger chez vous sur votre site et laissez les convaincre les internautes de venir essayer votre cuisine. Rien n’est plus convainquant que de bon témoignages et la recommandation pour faire la différence, surtout dans l'hôtellerie et la restauration.

  • 📰 Blog : clarté et transparence

    Racontez-vous, votre méthode de travail, vos équipes, vos valeurs, ce qui fait avancer votre restaurant chaque jour, mais aussi ses actualités, récompenses, organisations d’évènements, etc. Fidélisez vos clients… même hors de votre restaurant.

photo de Fast-food gratuite
image gratuite pour site de Fast-food
extrait banque d'image Site restauration
création site de Fast-food
illustration site restauration - site de Fast-food
télécharger photo gratuite de Fast-food

Créer son site pour un autre spécialité culinaire

Heek crée des sites de fast-foods, mais aussi pour tous les autres types de restaurant.

Hi, it’s Heek. My webiste builder is no longer available. You can still check what I was able to do!

Hello 👋

Together, we're going to make a website for a Fast food Restaurant

About - Let's meet - Contact
Fast food restaurant
The best flavors of the Fast food
About me
After having sharpened my skills under the guidance of a famous chef during 5 years, I launched my Fast food restaurant. Passionate about haute cuisine from a young age, I now put my passion, my energy, and all my expertise at your service.

Website editor for Fast food Restaurant

Heek is a website editor for food service that allows a Fast food Restaurant to build their website with complete control and independence. Images, texts, features and templates for a Fast food Restaurant awaits you directly in the editor. You can test it for free and have your website published in just 5 minutes.

Make my website for Fast food Restaurant

Website features for a fast food restaurant

  • 📜 Put your menu online

    Show the menu of your fast food restaurant on your website. Entrées, main course, dessert...update them online whenever needed along with the dishes of the day!

  • 🎨 Portfolio: Showcase your restaurant and your culinary creations

    Present your fast food restaurant area to give a taste to what is awaiting your clients, but also present superb photos of your dishes that not only illustrates your menu, but to convince people to come.

  • 🗣️ Client reviews

    Publish client reviews on your website from those that came to your restaurant. It’s a great way to show internet users why they should come and try out your cuisine. Nothing is more convincing than having great reviews and recommendations to stand out, especially in the catering space.

  • 📰 Blog: transparency and clarity

    Talk about yourself, your team, the way you work, your values and what makes your restaurant stand out, but also talk about your news, events or offers that you may have. Retain your clients...even outside of your restaurant.

free photo of Fast food Restaurant
free image for Fast food Restaurant
image bank extract food service website
website creation for Fast food Restaurant
website illustration for food service - Fast food Restaurant website
free photo download for Fast food Restaurant

Make another culinary specialty website

Heek builds websites for Fast food Restaurants but also for all types of restaurant.